12 avril 2007

News n°11


Interview du 30/03/2007

(Na chan nous parle de son expérience de doubleuse X3)


Vlad : *installe le bureau, les chaises, joujoute avec l'éclairage*

Vlad : Boujouuuuur Mlle la forceeuh!

Na chan : niaaaa

Na chan : y a trop de lumièreuhhhh

Na chan : je brille à ce point?

Vlad : arf OO

Vlad : uiiii XD

Na chan : vive mon taréisme x)

Na chan : a euh bonchur vous mes chers admirateurs que j'aimeuh et que j'adoreuh

Vlad : Cher auditeurs, contrairement aux habitudes, j'interview aujurd'hui notre chère na chan, que vous pouvez aussi appeler la Force.

Na chan : mwohoho

Na chan : (je me suis reconnue)

Vlad : C'est bien XD

Na chan : mais j'ai douté

Vlad : Parlez nous de votre rôle dans la parodie de Magical Doremi qui devrait débuter euh... bientôt quand j'aurais fait l'script et fini le logo XD

Na chan : c'est à dire euh que

Na chan : hem..

Na chan : (l'est où le texte?)

Vlad : y'en a pas tu dois improviser XD

Na chan : Oo

Vlad : Et vi cher auditeurs, les interviews, c'est tout un art **

Na chan : ma dieu dans quoi me suis fourré

Vlad : rah mais soit naturel ça passe tut seul

Na chan : uki

Vlad : tu sais c'que tu fais quand même XD?

Na chan : woui woui

Na chan : jmange une danette

Vlad : ... XD

Na chan : non moins sérieusement, je double aiko de magical dorémi et jme bat avec un H , un R et un W

Vlad : Uii cher auditeurs, parce que na chan apprend la magnifique Sweet Song ABC, dont vous trouverez le clip en fin d'interview, apparaissant dans la saison 3 de Magical Doremi

Vlad : Ça veut aussi dire que la parodie de magical dorémi débutera par la saison 3, vi vi c'est très logique mais ne chercher pas.

Na chan : bah c'est que le début c'est chiant

Na chan : pi ils parlent pas de constipation x)

Vlad : Je vous annonce également que nous allons chanter les opening et ending, et toutes les autres chansons, en version originale et aussi en version française, pour votre plus grand plaisir et surtout celui des doubleurs x)

Na chan : NaoO

Na chan : BOF MOI PERSO M4EN FOU CA M4FAIT D2LIRE X°

Na chan : rah flute de grut de *** et merde de ***** de cklavier

Vlad : ça sra coupé au montage XD

Na chan : cklavier c’est allemand ca

Na chan : x)

Na chan : na c'est bon laisse

Vlad : oki oki XD

Vlad : Bon, une chose a dire avant que j'ferme ta première interview? (gn'ai un peu la flemme ce swar XD)

Na chan : vois ca

Na chan : ITADAKIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASU

Vlad : Haem allez bonne soirée cher auditeurs x)

Na chan : t'a oublié le s

Vlad : ?

Na chan : j'accepte les chèques, les cartes de crédit et le cash x)

Vlad : XD

Vlad : j'met ton autographe en bonus XD


Bonus !

Le précieux autographe de Na chan.


Posté par VladDeGoldenSun à 15:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire