18 avril 2007

News n°13


Interview du 13/04/2007

(C’est au tour de notre ami Martial de nous parler de son expérience de doubleur XD)


Vlad : Boujouuuur!

Martial : bonjour !

Martial : comment allez vous jean mimi ?

Vlad : euh XD... bien et vous?

Martial : très bien

Martial : mon collègue à ma gauche vient de roter comme un porc et nous rigolons tous de bon cœur

Vlad : ogm XD...

Vlad : breeef!

Martial : je vous écoute

Vlad : Cher Martial, parlez nous un peu de votre expérience de doubleur

Vlad : Vos impressions, etc

Martial : eh bien, au début, j'avais du mal a cause du mauvais matériel

Martial : de plus, le logiciel n’était vraiment pas pratique d'utilisation car si je me trompais, il fallait tout refaire

Martial : mais depuis que j'ai mon nouveau micro et la nouvelle méthode du directeur de casting, mon travail en tant que doubleur s'en ai trouvé plus que facilité

Vlad : XD

Martial : par contre, je trouve que le rythme de parution des épisodes est plutôt long

Vlad : Ah bah ça, la faute à qui hein XD...

Martial : je pense que je serais grand père lorsque cette série sera terminé

Vlad : *se cache*

Vlad : Rooh tute suite XD!

Vlad : J'finis l'épisode bientôt j'ai diiit ^w^

Martial : (au moins, je pourrais faire idéalement le sieur Régal)

Vlad : et la tu pourras jouer avec ton micro XD

Martial : uraaaaaaaaaaa zeldaaaaaaaaaaa

Vlad : hmm une autre questiooon

Vlad : Etes vous heureux d'être doubleur à toc XD?

Martial : eh bien, difficile question que voici...

Martial : oui, d'un coté car je m'amuse à faire le singe devant mon micro a essayer vainement d'imiter rocky

Vlad : et nelson XD!

Martial : en effet !!

Martial : mais d'un autre coté, le doubleur en chef est toujours en train de critiquer mes œuvres

Vlad : mais nan, mais c'est que les pauvres personnages quand même XD...

Martial : de plus, j’éprouve une certaine honte lorsque je m'écoute car j'ai l'impression d’être un débile mental

Vlad : ... c'est pas le cas? XD

Vlad : *cours*

Martial : mais je pense que ce doit être inhérent à ma propre personne

Vlad : mais nan t'inquiètes moi aussi j'ai honte quand j'me réécoute XD

Vlad : en plus, j'm'entends presque en boucle quand je monte les épisodes u_u

Martial : enfin bref, c'est un sentiment mitigé, mais le coté positif ressort énormément

Vlad : ouf alors XD

Vlad : hmmm

Vlad : Etes vous partant pour participer à la parodie de magical dorémi?

Martial : eh bien, ne connaissant pas cette marque de voiture, je ne vois pas comment je pourrais vous aider

Vlad : en lisant le texte qu'on te donnera XP

Martial : mais je serais d'accord pour héberger vos œuvres

Vlad : chouette ^w^

Martial : c'est un fait que je sais lire, mais je ne vois pas comment imiter ces personnages

Vlad : bah on verra bien ^^

Vlad : au pire j'te force à regarder les épisodes XD

Martial : mais il me semble que vous avez une autre parodie en chantier

Vlad : mais vi mais vi toc restera la priorité ^^

Vlad : mais faut que toutou elle fasse le scripeuteu 3!

Martial : c'est une excellente nouvelle que voici

Martial : eh bien, peut être faudrait il songer à déléguer le travail de cette dernière (ma sœur, aux dernières nouvelles se porte volontaire pour assister le scribe)

Vlad : ui mais disons que... elles s'entendent pas très bien XD...

Vlad : et que toutou préfère crever plutôt que de faire quelque chose avec elle XD

Martial : il paraîtrait, mais c'est à elles de se débrouiller pour devenir collègues

Vlad : mui

Vlad : d'ailleurs, toutou à rajouter botta dans l'épisode 3 XD

Martial : oh, ma sœur va être enchanter de faire botta qui pète !

Vlad : euh XD...

Vlad : on verra bien XD

Vlad : pi on est pas rendu, faut d'abord finir le deux XD

Martial : ah oui, il est vrai que l’épisode 2 est comme la présidentielle, c'est à dire pas fini

Vlad : wuala XD

Martial : autre question ?

Vlad : euuuh

Vlad : bonne question XD

Vlad : nan bah ça ira pour ta première interview j'pense ^^

Vlad : on en refera une si besoin X3

Martial : très bien ^^


Posté par VladDeGoldenSun à 14:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    super l inervew t la nouvel star de l ané

    Posté par krados le nul, 11 juillet 2007 à 22:47

Poster un commentaire