Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VaT:AN!
29 mars 2007

Nagi aurion


Pseudo : Nagi_aurion
Date de naissance : 24/12/1993
Sexe : Féminin

Groupe sanguin : Fille de médecins, et j'en sais fichtre rien XD
Couleur de yeux : Marron
Couleur de cheveux du moment : Bruns mèches blondes ^^
Taille : 1m 60
Poids : Je passe X3
Pointure de chaussures : 38-39

Caractéristiques : Dessine comme un pied, sait jouer au piano, aime Link, ne supporte plus Tokio Hotel.
Ce qu'elle aime : Le PQ **, nintendo, thérèse, Koji **, musique, Kratos.
Ce qu'elle aime pas : Pekin mobilhome, les nattes (pourquoi j'en porte alors?) et pas grand chose en fait.

Rôle : Doubleuse dans ToC (Colette)

Le mot de Nagi_aurion : "Les brosses à chiottes vaincront"


Publicité
Commentaires
T
Nagi, c'est ma patate à mwaaaa ^0^
Publicité